Bienvenue à tou.te.s sur l'onglet d'adhésion de l'Association des Etudiants de Psychopathologie d'Amiens (ADEPA).
L'adhésion est fixée à 3 euros à l'année. En adhérant, vous acceptez les statuts, dont les critères d'inclusion et d'exclusion qui y sont inscrits. Si vous souhaitez obtenir les statuts, contactez l'association via notre mail.
Merci pour votre soutien !
ADEPA.